- Les Voyages extraordinaires, mise en scène Christian Denisart
- 1h10 et 1h20
- Dès 14 ans
- Tarif CHF 20.- > 40.- (1 spectacle) et CHF 30.- > 64.- (double soirée)
- Théâtre musical
Le 28 juin 2001 a eu lieu ce que toute la Scandinavie appelle le Miracle : les Påg, flamboyant et mythique groupe pop suédois disparu en 1986 au faîte de sa gloire en tombant dans une congère, ont été découverts sains et saufs, après avoir passé 19 ans pris dans la glace. Depuis, ce jour est décrété Påg Dag, et donne lieu à toutes sortes de célébrations. Cette année, c’est vers le Théâtre du Jorat que le monde tournera les yeux le 28 juin, puisque c’est là que Påg fêtera ce jour particulier en jouant ses deux spectacles à la suite.
Les Påg, qui n’ont rien à envier aux Bee Gees ou à ABBA, ont su trouver leur propre style et ne jouent qu’à guichet fermé. Mais attention, la concurrence du Sud guette : les Italiens de Spag seraient-ils en train de leur voler la vedette ? Après Morning Wood, bienvenue dans Il Bosco dell’Alba, nouvel épisode délirant qui dévoile tout de cette rivalité latino-scandinave.
Quel bonheur que ce kitsch variétoche célébré comme il se doit dans la splendeur surannée de titres plus accrocheurs les uns que les autres chantés a cappella ! Et quelle joie de voir se réunir un all star de la scène romande avec Pierrick Destraz, Christian Denisart, Greg Guhl, Pascal Schopfer, Blaise Bersinger, Domenico Carli, Vincent David et Salvatore Orlando. Dingue ? Oui, complètement barré comme cette date à ne manquer sous aucun prétexte.
Soirée combinée
Réservez vos billets pour les deux spectacles et bénéficiez d’un tarif préférentiel.
Vente en ligne : ajoutez les deux spectacles à votre panier, la réduction sera automatiquement appliquée avant finalisation de la commande.